Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Journal des Perles de Sandrine
  • : Bienvenue sur le Journal des Perles de Sandrine. Vous y découvrirez des photos de toutes mes réalisations en perles de rocaille. Bonne visite et surtout n'oubliez pas de me laisser vos commentaires !
  • Contact

Mon site

Recherche

Compteur

Nombre de visiteurs déjà venus sur ce blog :

 

compteur pour blog  

19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 06:00

Voici ma deuxièmeboule de 12cm que j'ai faite pour ma décoration de noël 2012 : le cheval avec un bonnet de noël

 

boule cheval noel

 

Cette boule est tissée sur un support en polystyrène de 12 cm de diamètre.
Il s'agit d'un modèle du livret Elises s1111.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Waahh, il est trop joli, bravo. Tu fais des merveilles.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Rose !<br /> <br /> <br /> <br />