Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Journal des Perles de Sandrine
  • : Bienvenue sur le Journal des Perles de Sandrine. Vous y découvrirez des photos de toutes mes réalisations en perles de rocaille. Bonne visite et surtout n'oubliez pas de me laisser vos commentaires !
  • Contact

Mon site

Recherche

Compteur

Nombre de visiteurs déjà venus sur ce blog :

 

compteur pour blog  

12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 06:00

Et voilà ma Cendrillon terminée

 

de face

cendrillon face

 

de profil

cendrillon profil1

 

cendrillon profil2

 

et de dos

cendrillon dos

 

Je ne connais pas l'origine de ce modèle expliqué sous forme de schèmas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Elle est vraiment trop mmignonne. Bravo, bravo, bravo.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Rose !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est vraiment magnifique !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laëti !<br /> <br /> <br /> <br />