Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Journal des Perles de Sandrine
  • : Bienvenue sur le Journal des Perles de Sandrine. Vous y découvrirez des photos de toutes mes réalisations en perles de rocaille. Bonne visite et surtout n'oubliez pas de me laisser vos commentaires !
  • Contact

Mon site

Recherche

Compteur

Nombre de visiteurs déjà venus sur ce blog :

 

compteur pour blog  

22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 06:00

Voici un nouveau modèle de coussin, réalisé dans différentes couleurs

 

coussin kitty lucy

 

coussin kitty lucy2

 

coussins kitty anniv lucy

 

J'ai réalisé ces différents porte-clés pour les offrir aux copines de ma fille qui sont venues à sa fête d'anniversaire en janvier dernier.

 

Ces coussins sont réalisés à partir d'un modèle de Poodlelover expliqué sous forme de tableau.
On peut le trouver sur "mydiyclub-Poodlelover".
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonsoir voilà j'ai essayer de trouver le site pour faire le coussin héllo Kitty mais je ne les trouver nul par pourrais tu m'envoyer l'adresse exacte du site car je voudrais bien faire le petit coussin svp merci d'avance bonne soirée bise
Répondre
L
il sont tous superbe bravo
Répondre
<br /> <br /> Merci le loisir de créer !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très mignons !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cécile ! Toujours aussi matinale !<br /> <br /> <br /> <br />