Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Journal des Perles de Sandrine
  • : Bienvenue sur le Journal des Perles de Sandrine. Vous y découvrirez des photos de toutes mes réalisations en perles de rocaille. Bonne visite et surtout n'oubliez pas de me laisser vos commentaires !
  • Contact

Mon site

Recherche

Compteur

Nombre de visiteurs déjà venus sur ce blog :

 

compteur pour blog  

7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 10:00

Même si ce n'est pas vraiment la saison, je vous présente ma petite oursonne fée aux couleurs de noël

 

oursonne fee noel

 

oursonne fee noel dos

 

montage final

 

oursonne fee noel rouge total

 

Comme pour la fée précédente, je ne connais pas l'origine de ce modèle, la seule chose que je connais c'est l'auteur "frigerigeljpf"  (enfin je crois que c'est l'auteur).
Ce modèle est expliqué sous la forme de schémas.

Partager cet article
Repost0

commentaires