Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Journal des Perles de Sandrine
  • : Bienvenue sur le Journal des Perles de Sandrine. Vous y découvrirez des photos de toutes mes réalisations en perles de rocaille. Bonne visite et surtout n'oubliez pas de me laisser vos commentaires !
  • Contact

Mon site

Recherche

Compteur

Nombre de visiteurs déjà venus sur ce blog :

 

compteur pour blog  

1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 09:00

Et voici le petit que j'ai réalisé pour ma fille et pour mon fils (j'en ai fais 2).

 

De face

 

singe lucy face

 

De côté

 

singe lucy cote

 

 

Le modèle de ce signe provient du site http://class.ruten.com.tw/user/index00.php?s=minny0881.
Ce modèle est expliqué sous la forme de tableaux chinois.

 

Et voici comment mon fils a voulu son singe : simplement avec une petite banane.
Le modèle de la petite banane accompagne celui du singe.

 

singe eddy

 

Et voici comment ma fille a voulu son singe : sur une banane géante, façon balançoire.

 

singe lucy total

 

singe lucy gros plan

 

breloques singe lucy2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbes tous les deux !
Répondre
<br /> <br /> Merci Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe bravo
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />