Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Journal des Perles de Sandrine
  • : Bienvenue sur le Journal des Perles de Sandrine. Vous y découvrirez des photos de toutes mes réalisations en perles de rocaille. Bonne visite et surtout n'oubliez pas de me laisser vos commentaires !
  • Contact

Mon site

Recherche

Compteur

Nombre de visiteurs déjà venus sur ce blog :

 

compteur pour blog  

9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 06:00

Et voici le chat en peluche que j'ai fait pour l'anniverasire d'une copine de ma fille

 

chat leanne

 

et les breloques qui vont avec

chat leanne breloques

 

ensemble

chat leanne tout

 

Le modèle de ce chat provient du site DIY mei .
Ce modèle est expliqué sous la forme de schémas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Serait il possible d'avoir le patron pourbfaire le chat<br /> Ce que vous faites est magnifique
Répondre
E
Bonjour ! Ce chat est magnifique, je ne trouve pas le schéma sur le lien du site . <br /> Pourriez vous me l'envoyer par mail? <br /> Merci.
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre site où toutes les créations sont magnifiques. Je voudrais faire pour ma fille le petit chat mais je ne trouve pas le schéma bien que je clique sur le lien. Est-il possible de m'envoyer le schéma ou de me dire où il se trouve sur le site concerné. merci
Répondre
N
Bonjour Sandrine,<br /> je n'ai qu'un mot &quot;Magnifique&quot;.<br /> Je suis allée sur le lien mais je ne trouve pas le Schéma pour réaliser ce merveilleux petit chat. <br /> Vous serait il possible de me l'envoyer.... merci d'avance.<br /> PS vos matques pages Kokechi sont superbe aussi.
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je suis également en admiration devant t'es créations, je trouve cela vraiment trop chou. Étant débutante dans ce milieu des perles, je n'ai quasi aucune idée de comment réaliser ces petites merveille, j'ai essayée de cliquer sur le lien que tu as communiquer, mais je parviens pas a voir le schéma. Te serais t-il possible de me dire ou le trouver silteplait !
Répondre