Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Journal des Perles de Sandrine
  • : Bienvenue sur le Journal des Perles de Sandrine. Vous y découvrirez des photos de toutes mes réalisations en perles de rocaille. Bonne visite et surtout n'oubliez pas de me laisser vos commentaires !
  • Contact

Mon site

Recherche

Compteur

Nombre de visiteurs déjà venus sur ce blog :

 

compteur pour blog  

7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 06:00

 

Pour mon mariage en 2007, j'ai réalisé mon bouquet en perles.  Je vous le présente avant son habillage

 

bouquet mariage2

 

bouquet mariage3

 

bouquet mariage1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est très joli ! Aussi élégant que les bouquets naturels.
Répondre
L
j'ai qu'un seul mot splendide<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci le loisir de créer.<br /> <br /> <br /> <br />