Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Journal des Perles de Sandrine
  • : Bienvenue sur le Journal des Perles de Sandrine. Vous y découvrirez des photos de toutes mes réalisations en perles de rocaille. Bonne visite et surtout n'oubliez pas de me laisser vos commentaires !
  • Contact

Mon site

Recherche

Compteur

Nombre de visiteurs déjà venus sur ce blog :

 

compteur pour blog  

25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 06:00

Je vous présente ma Colombine

 

mumu colombine

 

Colombine est ma première réalisation tirée du livre de Murielle Bonnelle, "Personnages en perles de rocaille"
aux éditions LTA.

Elle fait 11 cm de haut et elle est tissée autour d'une poupée sisal.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tres bien reussi<br /> quelle talent bravo
Répondre
S
<br /> <br /> Merci le loisir de créer<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vraiment très bien tissé. J'adore ! bravo, c'est très joli.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci misschocolate !<br /> <br /> <br /> <br />