Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Journal des Perles de Sandrine
  • : Bienvenue sur le Journal des Perles de Sandrine. Vous y découvrirez des photos de toutes mes réalisations en perles de rocaille. Bonne visite et surtout n'oubliez pas de me laisser vos commentaires !
  • Contact

Mon site

Recherche

Compteur

Nombre de visiteurs déjà venus sur ce blog :

 

compteur pour blog  

23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 06:00

Et encore des petits porte-clé coussins Hello Kitty qui plaisent beaucoup aux petites filles !!!

En voici six nouveaux

 

coussin kitty ciel kermesse2012  coussin kitty fuschia kermesse2012

 

coussin kitty violet kermesse2012  coussin kitty orange kermesse2012

 

coussin kitty rose kermesse2012  coussin kitty marine kermesse2012

 

J'ai réalisé ces coussins pour les  vendre à la kermesse de l'école (2012) de ma fille. (Vente entièrement au profit de la coopérative scolaire).

 

Ces coussins sont réalisés à partir d'un modèle de Poodlelover expliqué sous forme de tableau.
On peut le trouver sur "mydiyclub-Poodlelover".

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour , <br /> Votre travaille avec les perles est magnifique!<br /> jaimerai beaucoup faire le coussin hello kitty pour une amie handicapé (elle adore les perle et bien sur hello kitty) mais jai regardé le site et jai rien compris ni trouver (cetait du chinois ou japonais )<br /> Auriez vous la gentillesse de menvoyer le schema ou un lien pour pouvoir le reallider sil vous plait.<br /> Cordialement, madame nibbio edwige.
Répondre
D
j'ai essayer de trouver le schéma mais mais quand je mes le nom du site que tu as donnée dans le moteur de recherche il me donne plein de site chinois que j'ai été visité mais je n'es pas trouvé le coussin héllo kitty tu peu m'envoyé un lien svp merci bonne après midi
Répondre
S
Ils sont superbes. Félicitation à toi car moi je me bat depuis 1 semaine pour essayer de comprendre cette technique de tissage.
Répondre