Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Journal des Perles de Sandrine
  • : Bienvenue sur le Journal des Perles de Sandrine. Vous y découvrirez des photos de toutes mes réalisations en perles de rocaille. Bonne visite et surtout n'oubliez pas de me laisser vos commentaires !
  • Contact

Mon site

Recherche

Compteur

Nombre de visiteurs déjà venus sur ce blog :

 

compteur pour blog  

11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 06:00

Voici un sympathique petit éléphant orange que j'ai réalisé pour ma fille

 

elephant lucy total

 

elephant lucy

 

elephant lucy breloques

 

Le modèle de cet éléphant provient du site DIY Mei
Ce modèle est expliqué sous la forme de schémas.  Le modèle du coeur est donné avec celui de l'éléphant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Adorable !
Répondre
<br /> <br /> Merci Cécile !<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est vraiment superbe<br /> bisous
Répondre
<br /> <br /> Merci le loisir de créer !<br /> <br /> <br /> <br />