Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Journal des Perles de Sandrine
  • : Bienvenue sur le Journal des Perles de Sandrine. Vous y découvrirez des photos de toutes mes réalisations en perles de rocaille. Bonne visite et surtout n'oubliez pas de me laisser vos commentaires !
  • Contact

Mon site

Recherche

Compteur

Nombre de visiteurs déjà venus sur ce blog :

 

compteur pour blog  

29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 06:00

Voici le cadeau wue j'ai réalisé à l'occassion du swap organisé par le forum 123Perl'Amis à l'occasion de son 9ème anniversaire.

 

La peluche

 

swap 9eme anniv chat2

 

Le perlage d'accompagnement

swap 9eme anniv citrouille2

 

Le montage final en porte-clé

 

swap 9eme anniv total2

 

Le modèle de ce chat sorcier provient du site DIY mei .

Il est expliqué sous forme de schémas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Do you have a link to buy the instruction of this cat? <br /> I like it so much!!
Répondre
L
j'adoooore !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laëti !<br /> <br /> <br /> <br />