Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Journal des Perles de Sandrine
  • : Bienvenue sur le Journal des Perles de Sandrine. Vous y découvrirez des photos de toutes mes réalisations en perles de rocaille. Bonne visite et surtout n'oubliez pas de me laisser vos commentaires !
  • Contact

Mon site

Recherche

Compteur

Nombre de visiteurs déjà venus sur ce blog :

 

compteur pour blog  

22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 06:00

Voici une boite Père noël

 

boite pn

 

Il s'agit du modèle du livret Eises s0115.

Elle est tissée sur un bougeoir en bois de 6,5cm.  Le couvercle est tissé sur deux magnets en bois de 5 cm et  4cm.

Il faut également une boule de ouate de 15 m.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bravo, elle est belle.<br /> <br /> Tu ne fais plus de poupée en ce moment, tu fais plus du danois.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Rose !<br /> <br /> <br /> En effet je traverse une période de retour aux sources avec un peu de tissage Danois, mais je vais bientôt me remettre aux peluches !<br /> <br /> <br /> <br />