Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Journal des Perles de Sandrine
  • : Bienvenue sur le Journal des Perles de Sandrine. Vous y découvrirez des photos de toutes mes réalisations en perles de rocaille. Bonne visite et surtout n'oubliez pas de me laisser vos commentaires !
  • Contact

Mon site

Recherche

Compteur

Nombre de visiteurs déjà venus sur ce blog :

 

compteur pour blog  

29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 09:00

J'ai réalisé cette peluche pour l'offrir à Laëti qui a organisé la rencontre entre chipie qui a eu lieu chez elle à Dijon les 1, 2 et 3 octobre 2011.

 

petite fille rose

 

petite fille rose dos

 

Le modèle de cette adorable petite fille provient du site http://www.diy-house.com/bead.
Ce modèle est expliqué sous la forme de schémas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
grandiose !!!! je "kif" grave. bizzzz
Répondre
<br /> <br /> Merci Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe !
Répondre
<br /> <br /> Merci Cécile.<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vraiment sublime bravo<br /> elles en ont de la chance
Répondre
<br /> <br /> Merci le loisir de créer<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop belle j'adore
Répondre
<br /> <br /> Merci Mimi<br /> <br /> <br /> <br />