Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Journal des Perles de Sandrine
  • : Bienvenue sur le Journal des Perles de Sandrine. Vous y découvrirez des photos de toutes mes réalisations en perles de rocaille. Bonne visite et surtout n'oubliez pas de me laisser vos commentaires !
  • Contact

Mon site

Recherche

Compteur

Nombre de visiteurs déjà venus sur ce blog :

 

compteur pour blog  

24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 06:00

Voici une nouvelle oursonne avec un sac à main , version rose

 

kdo dijon2012 Laeti oursonne

 

les breloques associées

kdo dijon2012 Laeti breloques

 

et le montage final en porte-clé

kdo dijon2012 Laeti total

 

 

Il s'agit d'un modèle du site  DIY mei .

 

J'ai offert cette oursonne à ma copine Laëti quand je suis allée lui rendre visite avec d'autres chipies.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Waouw je suis forte pour poster les 100eme commentaire :)
Répondre
S
<br /> <br /> ouais !  c'est étrange tout ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore et elle est chez moi hihi
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laëtitia !<br /> <br /> <br /> Et double merci car tu viens de poster le 100ème commentaire de mon blog <br /> <br /> <br /> <br />