Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Journal des Perles de Sandrine
  • : Bienvenue sur le Journal des Perles de Sandrine. Vous y découvrirez des photos de toutes mes réalisations en perles de rocaille. Bonne visite et surtout n'oubliez pas de me laisser vos commentaires !
  • Contact

Mon site

Recherche

Compteur

Nombre de visiteurs déjà venus sur ce blog :

 

compteur pour blog  

30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 12:03

J'ai un peu de retard dans mes nouveautés, je vais essayer de rettraper le retard accumuler !!

 

Et pour commencer une peluche lapin gris

 

de face

lapin corinne face

 

de profil

lapin corinne cote

 

les breloques associées

lapin corinne breloques

 

le montage final

lapin corinne total

 

J'ai offert ce lapin  en cadeau de fin d'année (2012) à une dame de la cantine de ma fille.


Le modèle de ce lapin provient du site DIY Mei .
Ce modèle est expliqué sous la forme de schémas.

Partager cet article
Repost0

commentaires